Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
14 avril 2009

Lendemain de fêtes.....

Le 28 mars dernier nous avons fêté l'anniversaire de Grand mamie....

famille_forum (cliquez sur la photo pour en voir beaucoup plus....)

Et le lendemain mon frérot et sa famille étaient encore là.... Et comme bien souvent nous sommes partis en forêt.

En attendant les gars (partis bricoler un truc sur le chauffe-eau de la corbinière)...

glad_camille_photo_folle (On assume !) pour l'anecdote c'était le jour de la course "Aleçon Médavy" et quelques personnes ont du nous voir.....

Bon allez c'est parti.... tout bientôt en images : "une Gladys sportive !!!"




Tout d'abord Camille nous explique l'échauffement :

camille_explique

Bon pas très autoritaire la prof :
bataille_feuilles

Et Tcho Bil entre en scène :

tcho_bil_sportif

suivi de très près par mon Nini :

ferot_s_portif

Au tour des enfants, ... recto :

enfants_de_face

verso :

enfants_de_dos

Jade équilibriste :
1)

jade_equilibre

2) jade_equilibre_2

Elle a été initié par sa Marraine :

glad_equilibre

allez un p'tit bisou pour se remettre de tout ça :

ouh_les_amoureux


Et puis quelques photos, juste pour le plaisir :

dans_la_cabane

camille_cabane

nini_et_les_cocos

tcho_bil_et_jade

Et voilà ce billet se termine, mais logiquement je reviens bientôt... j'ai encore des photos des "crasants" de Cyprien (lire 3 ans) et de la chasse aux oeufs....

Comme dirait mon nini : "à tout bientôt!"






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité