Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

La cuisine.... sacré chantier !

Me revoilà...

En fait je me rends compte que je ne vous ai même pas montré la salle de bain finie.....

salle_de_bains

(il ne manque plus qu'un petit joint au niveau du meuble pour le fixer)

Le salon est fini aussi mais il est tellement encombré que je ne l'ai pas pris en photo (ce sera pour le prochain billet)

* Et, là, -gros chantier-, la cuisine......

On casse tout.....

cuisine
Avant à cet endroit c'était l'évier, une sorte de bar/passe plat.

En gros y'a du boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avoue que ça commence à me parler ces travaux! Bientôt mon tour! Merci de nous faire partager ça! Les pissenlits, je craque!
S
Franchement bravo pour tous vos travaux. Ca ne doit pas être facile tous les jours entre le resto, l'hotel et les enfants. Vous devez être impatients de rentrer dans votre maison.<br /> Espérons venir voir ça un jour...<br /> Séverine & Didier (Nantes)
C
Nous c'est l'inverse, la cuisine est faite manque juste le papier peint, par contre la salle de bains ressemble à ta cuisine : un gros chantier !<br /> Bon courage.<br /> Bizzzz
C
waouh !! vous avez une très belle salle de bain !! c'est très chouette et c'est du beau boulot !!! j'ai hâte de voir tout ça en vrai !!!!
Publicité