Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
13 août 2016

Tout vient à point qui sait attendre....

2016-08-08

ENFIN !! allez-vous dire...
Eh oui, c'est non sans joie (euh clairement : la foufette attitutude me gagne !!!)... que je viens mettre ce blog mourant à jour.

Que de temps nous y avons passé... des espoirs contenus ou refoulés, des doutes, des galères, des engueulades, des imprévus, des "pas le temps" etc.....

Un coude luxé, un changement d'organisation, et un cancer plus tard nous pouvons dire que ça y est "On a dormi à la corbinière, on s'est lavé à la corbinière, on a mangé à la corbinière.... oui On vit à la corbinière !!

Quelques photos de notre semaine de vacances "made in Smala Lefèvre" pour la 9ème année consécutive....

État des lieux....

2016-08-08On vernit,

2016-08-08

2016-08-08

On perce,

2016-08-08On pose les fameuses portes aux fermetures qui nous plaisent tant

2016-08-08

2016-08-08

On installe le précieux (bientôt 7 ans qu'il attendait, qu'il me narguait.....)

2016-08-08On fignole

peinture

On installe les prises2016-08-08

On profite du "y'a même pas de Wi-Fi ici !" pour apprendre à jouer aux échecs

2016-08-08

Et on admire....

Whou, j'suis trop contente !! Merci mon Tcho bil' pour toutes ces heures passées pour répondre admirablement à mes attentes : "j'veux pas une cuisine du commerce, j'veux une cuisine esprit ancien"

2016-08-08

Et pour preuve qu'on a bien dormi là, petit coucou du p'tit déj' en famille.....

pt dej

Alors biensûr il nous reste énormément à faire mais on a le principal maintenant,... la maison ne sera plus synonyme de chantier-poussières....

Je peux le dire : 2016 sera définitivement une "Bonne Année" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la smala Lefevre ! 💪👏<br /> <br /> Où se trouve ce paradis ? ☺<br /> <br /> Et oui sans Wi-Fi on peut en faire des choses 😃
Publicité