Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
27 janvier 2012

Fin 2011 / début 2012

Bonjour à toutes et à tous !

Vous me dites en retour de voeux que le blog n'est pas à jour depuis bien longtemps. Oui 6 mois ça commence à faire...

Alors je vais tâcher de vous mettre quelques photos de la fin d'année 2011, puis du début de celle ci !

Et puis quelques nouvelles aussi, ça fera un peu de lecture !

En décembre nous avons fêté les 9 ans de Maximilien. Heureux come tout, Maximilien a eu le plaisir de recevoir sa marraine pile le jour pour souffler ses bougies. Et comme Célyan allait bientôt fêter ses 4 ans nous avons fait une petite fête commune ! Mes gâteaux d'anniversaire ne sont pas aussi beaux et festifs que ceux de mes cousines Cathy et Bérengère.....

bougies

anniv maximilien celyan
Anniversaire sous le signe des toupies baybl**a**de, vous connaissez ????

Bientôt Noël nous sommes allée faire un tour au marché de Noël du village et au retour Chocolat chaud aux épices, notre petit rituel (c'est d'ailleurs le seul je pense puisque je n'aime pas les sapins de Noël...) les enfants adorent... et le petit dernier aussi !

retour marche noel choco chaud cyprien

retour marche noel choco chaud lucien

On n'aime pas décorer la maison avec des boules et des guirlandes (ni le resto d'ailleurs, oups...) mais ce qu'on aime c'est préparer des cadeaux fait mains pour nos proches (alors pas pour tous la même année biensûr).
Tcho bil' avec sa scie à chantourner.... (il s'applique c'est pour sa belle soeur, ma p'tite nénette Estelle)

nouveau joujou fred

 

pour faire quoi ????

ça :

une petite caisse pour mettre ses outils et graines pour son lopin de terre. J'espère qu'elle récupérera des beaux poirons comme l'année dernière, hummmmm !!!!

Et puis Glad, elle fait pas de la menuiserie, mais un peu de couture, pour Jade.

 

Un vanity ! C'est très fille... Au début j'avais dans l'idée d'y mettre brosse à cheveux, barrettes, chouchoux... des choses hyper 'girly'.. Et puis NON j'ai trouvé mieux... hihi

 

Mais oui un kit de scrap ! Et puis sa maman pourra lui piquer quelques p'tites affaires :)

Noël a été fêté à Saulty, mais je n'ai aucune photo. Dommage !
Maximilien a reçu un appareil photo et il a bien dégainé mais comme il était archi novice les photos ne sont vraiment pas exploitables.

Puis, viens Janvier avec son lot de

"Bonne année-Bonne santé !"

et l'arrivée de mon frèrot (parce qu'on n'avait pas pu se voir à Noël), donc nous avons fêté Noël avec une galette et du cidre :

partager la galette

Lucien s'est trouvé une copine :
lucien acadie

regarder dans la meme direction

Photo traditionnelle des loustics :

belle brochette sans lucien

La prochaine fois Lucien tiendra peut être en place !

Mais en voici une spéciale : L'est-y pas beau mon choubidou ???

mais qu'ill est bo

 

La prochaine fois les photos seront peut être de meilleure qualité car tcho bil m'a offert pour Noël un stage photo, super ça : il est formidable il lit dans mes pensées !!!!

Au niveaux des travaux de Fontenai.. mais si ça avance !!!! Petit à petit...

Toujours la priorité au restaurant, avec le gros chantier de l'hiver 2012 : la réfection de la grande salle du resto. Elle est louée le 2 mars donc vous aurez bientôt du neuf, du vrai !!!

Je vous souhaite une belle soirée, et j'espère vous redonner des nouvelles avant le mois de juillet tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait plaisir de retrouver ton blog. Bisous à tous, pensons bien à vous, votre département a l'air d'être gâté côté météo.
I
wahou kom il a grandi et changer Lucien...<br /> gros bisous à tous <br /> Isa
Publicité