Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
2 novembre 2010

Le gang des rayures....

Hello la compagnie !

Voici mon "gang des rayures"... ah les pyjamas rayés tout chauds et tout doux.. les en voilà tous les trois pourvus !!!

gang_des_rayures_1

gang_des_rayures_2
Bon, mon p'tit Lucien n'est pas très coopératif... mais il sait se rattraper :
lucien_1610102
Un p'tit gilet tout rigolo signé Mamie Pat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont trop choux ! et lucien quel gd bonhomme !<br /> bisous à tous<br /> Isa
C
coucou c'est tata camille, j'adore la cascade de bisous entre freres ils sont trop mignon! Qu'essst ce qu'il a changé lucien j'ai trop hâte d'etre au 21 novembre gros bisous a vous 5
L
ohhh les beaux loulous,qu'est ce qu'ils sont mignons les trois frères!!!! et Lucien a bien grandi!!!!!!!!!gros bisous à tous!
Publicité