Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
10 mai 2010

Petite séance photo en famille

On profite du "beau temps" (entre guillemets parce que franchement y'avait rien de très lumineux mais on s'en arrange) pour faire quelques clichés...

le_coco_et_sa_maman

enfants_jardin_fontenay

Maximilien photographe :
photo_prise_par_maximilien

Photo prise par Cyprien...
trop_fort_cyprien

(si j'avais eu un deuxième appareil je l'aurai pris en photo entrain de nous tirer le portrait c'était trop drôle !!)

Et voilà la mise à jour se termine. Bonne semaine à tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures à la corbinière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben, je n'étais pas venue depuis longtemps faire un petit tour sur le blog, et je suis pas déçue !!! voilà plein de nouveautés !!! Félicitations au carreleur et aux deux petits photographes !!! et toi, ma Cous', je te trouve très jolie et radieuse avec ton ventre rond !!! Vivement que l'on voit la frimousse de son occupant !!! Bises
B
Très jolies photos de famille, ils sont forts tes p'tits gars ! Et joli ventre ! Bisous à vous 4 et demi.
C
coucou la smala Lefèvre, très jolies photos printannières!!! Celle prise par cyprien est super sympa!! <br /> Gros bisous
C
bonjour, vous etes vraiment tres tres jolis,se sont des superbes photos. dit donc ellles sont bien reussi les photos des garçons. Tata Camille vous felicite.<br /> bisous a vous 4
M
Trés chouettes les photos, et les cocos sont des as. Si les petits cochons les mazngent pas on en fera quelque chose ! Et Maximilien a une fleur à fouffler dans la bouche, ça fait penser à la photo sur les rideaux du meuble de la vasque
Publicité