Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
7 janvier 2010

Paysage normand pour vous souhaiter la bonne année !

Je ne peux pas résister au plaisir de partager avec vous ces quelques clichés pris hier soir et ce matin pour marquer ce premier billet de l'année du blog de la corbinnière.

Hier soir le relais s'est transformé en refuge de montagne, en accueillant les moins chanceux qui n'ont pas pu rejoindre leur domicile.

Je voulais, comme j'aime le faire commenter chaque photo, mais je pense que c'est dans le silence qu'on apprécie mieux ce que la nature nous "offre"....

devant_lke_relais_nuit

relais_sous_la_naeige_nuit

pour_acceder_aux_chambres_nuit

parking

la_departementale_qui_passe_devant_chez_nous

le_relais_en_refuge_pour_la_nuit

maison_sous_la_neige

pour_avancer_il_faut_lever_les_pieds

petite_promenade

les_vaches




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou c'est super joli. Au delà des ennuis pour se déplacer et tout ça, c'est très beau et très paisible. <br /> J'adore les photos en journée, cette luminosité et ce contraste entre le ciel bleu et les paysages enneigés. <br /> Bisous
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est vraiment magnifique! j'en connait deux qui ont du bien en profité gros bisous a vous 4 a bientôt.<br /> camille
Publicité