Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
22 juillet 2008

Vous reprendrez bien un peu de placo ???

Bonsoir tout le monde,

Encore quelques nouvelles photos, non pas de la salle de bain cette fois mais du salon/salle. On a profité de l'absence des cocos pour refaire du placo, là où une nouvelle ouverture est créée.

Lundi à mon arrivée :
a_mon_arrivee

C'était déjà commencé... Mon frérot (venu passer quelques jours avec sa p'tite famille) faisait le placo pendant que tcho bil' posait l'encadrement de porte des WC :
encedrement_porte_WC

..... Mon tcho bil' il m'a prêté sa Dewatt, sa visseuse dévisseuse qui marche trop bien. Et que même si Y' tombe en panne de batterie, il peut en changer.... Ah si on l'avait eue celle là pour faire le placo du plafond (souvenir souvenirs...)

une_tite_vis

Et après on a commencé à fermer l'ancienne ouverture.
ouverture_fermee

Quelle idée aussi de changer d'avis en cours de route.....

Allez on remballe le matériel... la suite pour une prochaine fois !

placo_fini_rangement_du_mat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Un peu de placo , Oui ,mais quelque chose d"efficace pour une bonne digestion !!!!!Mis à part cette blague ::<br /> Je confirme:"" Bien pour l'ouverture de cette porte cela evitera de faire le grand tour .""Il faut ménager sa monture ,n'est-ce pas!!!!!!.<br /> J'admire le chef cuisto qui saute de cuillère en bois à une dévisseuse, mais cela va de paire lorsque on adore .<br /> Bisous à tout à l'heure<br /> Martine
Publicité