Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
13 mai 2008

écriture et lecture

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la nouvelle passion dévorante de Maximilien. Il y a passé tout son lundi confortablement installé sur la terrasse. Il s'est mis dans la peau d'un écrivain illustrateur (faut dire que bientôt à l'école un illustrateur va venir leur rendre visite, alors Maximilien a prévu de lui montrer son oeuvre.......)

Attention, âmes sensibles : quelques passages sont assez -mmhhh comment dire ??- HARDES.
Et oui mon écrivain en herbe n'est pas de ceux qui font des romans à l'eau de rose.......

cawax_page_de_couv 

ecriture_cawax

cawax1

Bon je sais à quoi m'attendre si je suis trop sévère.....
Alors que Maximilien après n'importe quelle punition nous réclame un câlin pour être bien sûr qu'on l'aime encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU<br /> Marraine trouve que tu fais de très beau dessins et surtout je n'avais pas imaginé que tu écrivais déjà si bien tout seul!!!<br /> quel grand garçon! que le temps passe vite!<br /> j'ai hâte de vous voir cet été!!!<br /> gros bisous a toute ta petite famille!
Publicité