Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
8 mai 2008

Inspection

Et oui visite (et pic-nic) surprise aujourd'hui pour Frédéric ; c'est moi le chef des travaux en cours qui m'y colle.

Quand je suis arrivée -telle Perette avec son panier et ses sandwichs (au saumon fumé s'il vous plait)-, notre voisin Georges sortait de la maison, il venait juste d'inviter Frédéric pour le café..... Le voilà ce flagrant délit : la pause café avec Georges.
Alors c'est parti pour un café en guise d'apéro.......

Mine de rien après avoir nourri nos estomacs je l'ai quand même surpris en train de travailler :

Inspection_joints

Vous ne verrez que ça des travaux pour aujourd'hui.

Une étape finie, les joints se sont achevés en fin de journée.
Nous allons euh il va pouvoir commencer le parquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité