Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
1 mars 2012

Travaux relais d'écouves

Bonjour Bonjour !!!!

Les voici les voilà les photos de la salle toute neuve...

Allez je vous fais le reportage photo des travaux

Début des travaux fin janvier, on a commencé par le plafond en lambris, MMMhhh quelle galère !!!!! C'est tcho bil qui s'y colle...

.


les fenêtres ok (avant elles étaient d'un vert indescriptible) et là je me suis dit "Mon Dieu, quelle idée !!! : ça fait salle des fêtes des années 70, ça va être horrible......." mais comme on était en plein dedans, fallait bien continuer sur notre première lancée !!!!


Un petit problème (euh énorme sur le coup !!!!) est survenu durant le chantier, on a perdu 70% de nos assiettes, elles n'allaient plus avec la nouvelle déco mais quand même :(

--> Toujours se dire qu'il y a pire dans la vie pour ne pas sombrer et s'en remettre !!! ...


Après avoir dégrossi le gros travail côté peinture Fred s'est lancé sur sa vision de la cloison entre la salle et l'office
Qu'est ce dont ????


Le délire de tcho bil......

Il a d'abord fallu en trouver 2 pareilles à un diamètre bien précis.

Nous sommes donc allés les chercher près de Nantes entre Noël et Nouvel an... souvenirs, souvenirs !!!!!

Aller retour vraiment trop express pour en profiter un peu ;(

Coucou Glad ....



Une tite couche de peinture là aussi...

ca vient bon

et puis là aussi...

quelle mariole celle la

Et puis, hier soir, très tard le soir       ... le dénouement :

mise en place des nappes
Ah je l'imaginais depuis le début... mettre nos fameuses nappes, nouvelle génération. Un client renverse son verre et je n'entendrai plus fred en cuisine avec son air dépité "Ayé y'en a core un qui a renversé son apéro", ni vu ni connu un coup d'éponge et le liquide n'aura même pas eu le temps de pénétrer la nappe "A la bonne heure"... Merci Bragard !!!!

Bon vous voulez peut être voir la salle finie non ?

 

 

salle cote roues

salle finie bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot!!! Bravo
L
Ah oui très joli relooking avec des couleurs tendances qui restent Soft et classe!félicitations aux bricoleurs qui s en sortent hautla main! Et tanpis pour les assiettes! Tout sera relooke comme ça! Biz à vous!
M
Trés jolie la nouvelle déco de la grande salle.<br /> <br /> Je trouve les couleurs trés classes et les roues !!! super idée. J'ai hate de voir ça en vrai<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et un grand BRAVO
C
Tres beau boulot! la salle est vraiment méconnaissable! J'adore l'ouverture avec les roues sa fait chouette, je suis impatiente de voir ça en vrai.<br /> <br /> gros bisous a vous 5<br /> <br /> camille
M
BRAVO Mr Mme Frédérique Gladys c'est du sensationel c'est vachement jolie GENIAL Bisous
Publicité