Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
4 juillet 2011

vous voulez voir mon p'tit lu ???

Il porte bien son nom car il est vraiment à croquer....

mon ptit lu

 

ah j'adore !! Bon je ne suis sans doute pas très objective... mais il est tellement sage, adorable et souriant qu'il me fait tout le temps craquer !

 

au fait j'en profite pour vous dire qu'en tant que grande fan de canalblog, j'ai récidivé.... cette fois pour le relais : CLIQUEZ là !!! Adios le site super dur à mettre à jour et bonjour le blog (gratuit en plus)

J'espère revenir bientôt vous donner d'autres news...
Bises à tous

Glad

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui, il est très beau!!!
T
Il est trop mignon !!!!
B
Qu'est ce qu'il est mignon !!!
L
trop trop mignon!!!!! il est superbe!!!! gros bisous à vous 5
C
Comment ne pas craquer avec un aussi joli petit bonhomme. Il est trop trop mignon. <br /> Que du bonheur à vous tous
Publicité