Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
4 avril 2008

L'est pas chouette ma couette ??

Coucou tout le le monde.

Petite info travaux : Les WC sont pourvus sur les 4 murs de leur revêtement.... ça avance, ça avance......

Et moi pendant ce temps là (je tourne pas la manivelle, non !) je fais quelques points de couture..

Voilà un mois qu'avec Martine nous sommes allées nous promener au Mans, chez tissu Myrtille et on y a fait des petites emplettes. Et chacune de notre côté nous avons confectionné une couette. Martine est partie sur une couette "petit lit bébé" et moi la dinguo, une couette de 140 cm de large....

Alors on a fait la couette elle même, puis la housse de couette, et enfin j'ai fais une taie d'oreiller. Biensûr vous ne vous rendrez pas compte que c'est du fait maison en photo mais je suis bien contente quand même de vous le montrer, et puis comme ça tout le monde verra des photos récentes (de ce soir) des enfants.

C'est parti.....

la_couette

heureux

taie

Une bonus pour les cocos :

couette_bonus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas possible ça ... rien ne l'arrête ma Cous'!!! et en plus, c'est hyper chouette ! bravo !!!<br /> <br /> Et ce regard de canaille qu'ils ont tes petits hommes !!!!<br /> <br /> Bises
M
Remarquable! J'adore les couleurs, c'est pile poil ce que j'adore, des motifs gais et pimpants! Bravo Gladys!
Publicité