Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
29 février 2008

Ca suit son cours.....

Voilà où en étaient les travaux hier à 18h30 quand je suis allée faire mon rôle d'inspectrice des travaux (pas) finis.....

Le sol des WC est fini et jointé (ça fait top)

joints_WC

Dans la salle de bain,

continuation_des_carreaux

Cependant un problème est survenu....
Bein oui on avait commencé à poser le carrelage de chaque côté de la porte, alors qu'il fallait commencer d'un côté et finir de l'autre....

PROBLEME : Au beau milieu de la pièce les joints ne correspondaient pas...
SOLUTION : changer un peu le style de départ !!!!
Finalement... si j'avais rien dis : vous n'auriez peut être rien vu ???

petit_soucis_carreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, si tu ne l'avais pas marqué, je ne l'aurais pas vu !!!
Publicité