Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbinnière
La corbinnière
Publicité
Newsletter
14 août 2007

un début....

Voici donc l'avancée des travaux et le système de chauffage de la maison.

* Tout d'abord le tout premier "chantier" de Tcho bil', les queues d'arronde dans la mezzanine pour la sécurité des enfants. Sur la photo la barre du haut et celle du bas. La barre du milieu étant existante.

queues_d_aronde

* Ensuite, notre installation chauffage :

Le groupe extérieur :
groupe_exterieur de près : groupe_ext_de_pres

Les consoles hautes (dans la cuisine, la mezzanine et les chambres). Vous ne verrez pas la basse puisqu'elle est calfeutrée afin de la protéger de la poussière.

console_haute

On remarque les tuyaux ; c'est normal ! Quand on fera la cuisine tout ça sera caché. Non non on ne souhaite pas garder ce "joli" mur de pierres on ne peut moins réaliste !!!!

* Voici maintenant la pièce qui nous réclame beaucoup de temps, enfin surtout à tcho bil'. Moi je l'aide un peu j'ai même fait de la hilti ; mais bon quand il s'agit de percer le placo c'est une autre histoire....

salle_en_chantier (vous la voyez la console dans le fond ?)

Et la vue de l'escalier, le futur bloc salle de bain, WC séparé. Pour l'instant on peut faire pipi sous le regard des voisins.... Ah mais elle voulait pas du rustique la p'tite Glad ?? Bon si mais quand même !!!!

vue_de_l_escalier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce blog !!!on va pouvoir surveiller l'avancée des travaux et faire les chefs des travaux finis !!! et cette tapisserie imitation pierre, je ne comprends pourquoi tu l'aimes pas : je suis pas sûre que ça revienne pas à la mode un jour ou l'autre !!! dans le doute, faudrait la garder ... non, j'déconne !!! en tout cas, bon courage pour ces travaux que nousalons suivre régulièrement . Bises . Cous'
Publicité